top of page

QUINTÉ SCIENCE

"Ouvrez le champ de tous vos possibles"

Le meilleur des solutions naturelles pour le bien-être et la santé 

Consultation privée

Expertise

Conférences

Formation grand public

Post-graduate naturopathie

Intervention en entreprise

Stages

Atelier

Veille sanitaire

Formulation

Phytothérapie, aromathérapie, micronutrition, méthodes corps-esprit et énergétiques 

Occitanie

Accueil: Bienvenue
Accueil: Blog2
Accueil: S'abonner
Feuilles vertes

Contact

Accueil: Contact
Rechercher
  • Photo du rédacteurQuintÉ Science

Une complémentation alimentaire unique et sur mesure

Dernière mise à jour : 23 févr. 2023


Un petit coup de mou, une convalescence, une saison difficile, une détox à faire...MYBOXVITAMINE propose une complémentation alimentaire à la juste dose, en sachet journalier (Pocket-Sachet) selon vos besoins, de qualité biologique et française répondant aux normes exigeantes des instances.



"Nos compléments alimentaires ne contiennent qu'un seul ingrédient par gélule et sont 3 à 5 fois mieux dosés que n'importe quel autre Complexe ou Multi-Vitamines que vous trouverez en général sur le marché. Une gélule "unitaire" contient plus d'actifs, qu'une gélule composée de plusieurs ingrédients !"






La plupart du temps, une alimentation équilibrée de qualité biologique suffit à compenser le manque de micronutriments et à assurer l’apport des ingrédients essentiels pour la régénération cellulaire.

Nous savons aussi que les populations occidentales mangent trop peu de fruits et de légumes, eux-mêmes carencés en micronutriments, et s’exposent donc au risque de certaines maladies de civilisation.

Dans ces conditions, les oligoéléments, les vitamines et certains minéraux sont les micronutriments dont certains peuvent nous faire particulièrement défaut. On sait d’ailleurs depuis trente ans par les études épidémiologiques que les apports nutritionnels conseillés (ANC) d’une grande partie de la population ne sont pas couverts, notamment en vitamine D, en vitamine C, en vitamine E, en vitamine K, en vitamines du groupe B, en zinc, en magnésium et en fer.

En fonction de l’environnement de la personne, de son mode de vie, de son psychisme, de la saisonnalité et de son état de santé, un complement alimentaire peut s’avérer alors profitable, voire nécessaire.



L’avis d’un professionnel de santé sera toujours requis au préalable en cas de traitement ou de pathologie en cours, d'enfant, de femme enceinte ou allaitante.










46 vues0 commentaire

Comments


bottom of page